il faut choisir l'un des témoignages. Chaque jour que dure l'affaire tu as deux témoignages: tu dois choisir entre ces deux témoignages ce qui aidera le plus ton client.
Donc il faut évidemment savoir exactement qui tu défends et sur quel chef d'accusation.
Lorsque tu as choisi un témoignage, tu dois attendre le jour suivant pour choisir parmis deux autres témoignages.
(Le nombre de jour que dure la plaidoirie est indiqué dans le tribunal.)
Et continuer jusqu'à ce qu'on te dise que tu peux choisir entre plaider automatiquement ou manuellement.
Tu cliques sur manuellements et là tu pourras écrire ta plaidoirie.
Tu ne te bases que sur les témoignages que tu as choisi.
Je précise que tu n'es pas obligé de choisir tes témoignages tout de suite... tu peux laisser passer plusieurs jours ou plusieurs semaines, lorsque tu te reconnecteras ton affaire en sera là où tu l'a laissée.
La plaidoirie, lorsque tu l'écris dans le cadre spécial, sera automatiquement envoyé dans le bureau des Juges.
Mirco, Anna, Calvin, (bientot) Rouliette ou moi-même jugeront ta plaidoirie.
Je précise que les plaidoiries nous arrive de façon anonymes. Il est donc impossible pour nous de savoir qui les a écrites. Ce qui est totalement voulu: cela nous permet de garder une impartialité.
Donc il ne faut pas signer sa plaidoirie.
J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé.
Dans tous les cas: consulte la FAQ de Simcarriere et fait des essais... Ca ne coute rien!