Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: PLAIDOIRIE PERDANTE revelatieleve Mar 4 Juil - 12:30 | |
| - revelatieleve a écrit:
- Ok voila ma plaidoirie et le verdict
EDIT ANNABELLE : non, il faut juste mettre le verdict ici et nous envoyer ta plaid par MP... ça évitera le plagiat, j'ai donc copié ta plaid et je l'ai transmise aux autres profs dans la salle des profs!! merci --------------------------------------------------------------------------------
Verdict du juge "Le greffier : "Je déclare l'audience ouverte et présidée par le juge harrald"
Cher Maître,
Votre plaidoirie s'articule autour des témoignages et repose sur les propos cités à la barre. Toutefois, il me semble que vous mettez peu d'ardeur à défendre vos clients. Une affaire de cette importance exige davantage d'effets de robe....
Le fait que vos clients n'ont pas tué, ne suffit pas à leur donner de larges circonstances atténuantes, où alors il faut nous en convaincre avec plus d'arguments et de développements | |
|
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: PLAIDOIRIE PERDANTE revelatieleve Mar 4 Juil - 12:30 | |
| Nous sommes en pleine délibération à ce sujet... | |
|
revelatieleve ELEVE
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: PLAIDOIRIE PERDANTE revelatieleve Lun 17 Juil - 6:45 | |
| Ou en êtes vous de vos délibérations? | |
|
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: PLAIDOIRIE PERDANTE revelatieleve Lun 17 Juil - 10:02 | |
| je vais t'envoyer le plus tot possible nos conclusions.
je te prépare cela dans les jours qui suivent. | |
|
revelatieleve ELEVE
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: PLAIDOIRIE PERDANTE revelatieleve Lun 17 Juil - 10:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAIDOIRIE PERDANTE revelatieleve | |
| |
|