Lili Ives ELEVE
| Sujet: Une petite nouvelle Mar 3 Juil - 13:32 | |
| Bonjour, Voilà, je m'apelle Lili Ives ( dans le jeu bien sûr ^^ ) et mon ID est 53139. Je ne suis pas encore très experimentée dans ce jeu, comme en témoigne un message sur le forum. Je vagabondais donc dans dans le forum quand je découvre ce qu'est une plaidoirie manuelle. Je ne connaissais rien de tout cela. Puis j'ais vu l'adresse de cette école et je me suis dit * Pourquoi je ne tenterais pas l'aventure ?? * Et me voici me voilà. Merci d'avoir lu ce message mais il se désintégrera dans 1 minute ... 59 ... 58... 57 ... STOP, je rigolais ^^ Lili | |
|
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 3 Juil - 14:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi... tu feras partie des élèves dans quelques instants et tu auras ainsi accès aux forums privés. Bon apprentissage | |
|
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 3 Juil - 15:20 | |
| Bienvenue... et comme on dit: qui ne tente rien n'a rien!!! | |
|
Lili Ives ELEVE
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 4 Juil - 4:22 | |
| Merci à toutes les deux.
PS : Madame la Directrice j'adore votre signature : Ne pas cliquer ici !!! | |
|
Ograd AVOCAT CONFIRME - PROF
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège [ou pas] ... cherchez donc les bouchons! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 6 Juil - 5:02 | |
| Bonjour et bienvenue jeune élève! Bon amusement et bon travail (ou bon travail et bon amusement ... selon ce qui te plaît ^^). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|