| Petite nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catras ELEVE
| Sujet: Petite nouvelle! Mar 5 Déc - 8:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis Catras, et je viens de trouver mon ID! 46300... Ancienne de deux jours j'ai eu l'occasion d'avoir à réinitialiser le jeu après de grosses boulettes en comparutions, mais ça va mieux... Je cherche ici à éviter aux Juges une dhiarrée verbale sans interêt lors de mes plaidoiries. Je me suis lancer ce matin en faisant ma première... Je vous dirais donc lors du verdict mon degrés de nullité! (cependant j'ai lu vos recommendations avant.... alors peut-etre...) Voilà j'espère faire partie de vôtre. | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle! Mar 5 Déc - 9:23 | |
| BIENVENUE à toi!! je vois que tu as trouvé le chemin vers la vie scolaire, ne tiens pas compte de mon MP... j'avais un train de retard j'adore l'expression "dhiarrée verbale " si la directrice est ok, je vais te donner accès aux salles privées. Bon jeu. | |
|
| |
Merteuil PROF- JUGE
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Bretagne sous la pluie ! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle! Mar 5 Déc - 10:04 | |
| mdr c'est très gentil à toi de penser aux pauvres juges ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
catras ELEVE
| Sujet: Re: Petite nouvelle! Mar 5 Déc - 10:27 | |
| Je vous remercie pour vos réponses, et je m'en remet donc à la Directrice. Au fait, pardon sur le MP pour le titre Maitre Annabelle! Comme quoi j'ai besoin d'aide!!!! | |
|
| |
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle! Mar 5 Déc - 12:23 | |
| la directrice arrive! à la bourre mais elle arrive!
pour ta culture diarrhée verbale = logorhée.
voila j'ai sorti ma science... BIENVENUE!!!!!!
Je te donne acces immédiatement!!
(t'as vu Anna je suis au taquet!) | |
|
| |
Lebowsky
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : USA (exil temporaire) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle! Mar 5 Déc - 15:15 | |
| heu.. ça s'écrit logor rhée...enfin c'est peut être une faute de frappe, et puis c'est pas bien grave. Bonjour Catras , je suis content de ne plus être tout seul sur les bancs de la classe ( les autres élèves sont soit muets, soit déjà diplomé semble t'il...)!! Tu vas voir, suffit de fayoter un peu et ça se passe bien, parce que les maîtresses elles sont très gentilles et intelligentes et en plus elles sont belles ! (t'as vu? facile hein ? ) En tout cas, bienvenue !!
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle! Mar 5 Déc - 23:02 | |
| ouai je sais... j'ai vu...
mais je voulais style garder une contenance...
et pardon pour le r manquant à Logorrhée... ça fait bien pour une infirmiere qui se prédestine à la psy! | |
|
| |
catras ELEVE
| Sujet: Re: Petite nouvelle! Mer 6 Déc - 1:52 | |
| Merci!! Je prend note lebowsky pour les conseils! On se voit sur les bancs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle! | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle! | |
|