Salut !
- Combien convient-il de payer ses associés?
Libre à toi de choisir la rémunération de tes associés, sachant que le plus courant et de lui octroyer un pourcentage sur l'affaire gagnée, qui varie en fonction de ta générosité. Sachant que tu peux faire croitre ce pourcentage en mesure du nombres d'affaires gagnées et si tu es satisfait de lui. Des primes peuvent être ajouté pour l'embauche, ou félicitation du travail accomplie.
En fait tu l'auras compris tu es totalement libre de payer des associés comme bon te semble, tu peux même ne pas les payer si ils l'acceptent bien sur ^^
Pour exemple d'une annonce :
Associés payés 50 % de l'affaire gagnée et 20% de l'affaire perdue. Prime d'embauche de 10000$ plus primes possibles si travail bien effectué.
- Lors d'une affaire gagnée par un collaborateur, à qui vont les points d'expérience?
La réponse et sur la FAQ et sur beaucoup de topic mais bon.
Une affaire sous traitée ne gratifie le sous traitant d'aucun points XP, le sous traitant ne perçoit donc qu'un salaire en contre partie du travail effectué. Toi seul, en tant que patron de ton cabinet, perçoit les XP qui sont définis par Tes dossiers.
Sur le profil de quel intervenant la victoire est-elle comptabilisée?
Comme pour les Xp le jeu tient compte que ce sont tes affaires, donc il comptabilise les victoire (visibles sur le profils) sur ton compte. Cependant les associés peuvent voir les victoires pour ton compte affichées dans "affaire sous traitées"
Peut-on exiger de ses associés qu'ils ne plaident que manuellement. Et s'ils ne respectent pas cette règle, peut-on "porter plainte" afin d'obtenir réparation?
Tu es seul maitre des règles que tu instaures. Tu veux qu'il plaide en manu, très bien qu'il se plie à cette règle que tu lui auras annoncé avant l'embauche, si il ne respecte pas cette règles tu n'as pour seul possibilité au grand maximum de le virer, tu peux bien sur lui demander avant par MP de s'expliquer. Dans la version actuelle du jeu aucune réparation ne peut être demandée par un intervenant autre que toi.
- L'embauche d'un associé est-elle risquée?
Aucun risque à part qu'il ne traite pas les affaires demandées, de toute façon tu es maitre de tes dossier que tu peux lui retirer à volonté, tu peux aussi arrêter de le payer si il ne fait rien, et en dernier recours le virer.
Voila si tu as d'autres questions qui ne concernent pas la plaid manu il serait plus judicieux de poster sur Simcarriere