crazymary ELEVE
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : LENS Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Une de plus ! Dim 17 Juin - 12:56 | |
| Bonjour à tous !
Je vais tâcher de répondre à toutes les questions posées sans en oublier aucune. ( C'est pas gagné )
Mon pseudo sur SC est crazymary Mon id sur sc est 52488
Aprés un long moment sans visite sur SC, je suis retombée dessus par hasard et je me suis dit que ce jeu me manquait. Aujourd'hui je me rapelle encore de mes débuts sur ce jeu, et de la raison pour laquelle j'avais abandonné : Je ne connaissais pas cette partie du jeu qui consistait à rédiger les plaidoiries soi même, et maintenant que je la connais, j'ai réelement envie de pouvoir en rédiger de bonnes et pourquoi pas de trés bonnes. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre école de prestrige !
Je n'ai pas encore pu rencontrer de problémes lors d'une éventuelle rédaction de plaidoirie, car je n'ai pas encore osé m'y coller ... Merci d'avance. Crazymary | |
|
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Dim 17 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue à toi!
Anna ma belle... tu peux lui donner acces parce que moi j'ai vraiment pas compris...
faudra quand même que tu m'expliques! lol
Le directrice bien embétée. | |
|
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 18 Juin - 0:03 | |
| coucou, bienvenue à toi, je vais te donner accès tout de suite aux salles privées. Catsounette envoie moi un MP pour les accès en me disant de quoi tu as besoin, ce sera avec plaisir!! | |
|
RemiL ELEVE
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 18 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue !
J'espère que tu rédigeras 'd"excellentes plaidoiries" et que tu auras plaisir à plaider en manuel...
Bonne soirée... | |
|
Ograd AVOCAT CONFIRME - PROF
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège [ou pas] ... cherchez donc les bouchons! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 2 Juil - 13:48 | |
| Bienvenue et jolie présentation :p! | |
|