Vaga ELEVE
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Grasse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: News Dim 11 Fév - 8:38 | |
| Bonjour,
Je suis un nouveau, j'ai réussi quelques affaires mais j'ai beaucoup demal avec les plaidoiries manuelles, c'est pourquoi je demande à être élve dans cette école. PS: J'a fais un stage chezun avocat il y a 2 semaines et cela m'a donné envi de me lancer dans ce métier.
Merci d'avance pour votre réponse
ID : Vaga IP: 49324
Salutations | |
|
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: News Dim 11 Fév - 9:00 | |
| Bienvenue à toi Vaga!
Tout d'abord sache que ce jeu est purement fictif. Et surtout qu'il s'inspire du droit américain.
Nous n'avons donc aucune prétention quant à enseigner le droit Français/Belge/Canadien/Suisse... ou les méthodes pour être un bon avocat.
Ici tu apprendras à faire des plaidoiries gagnantes! ^^
Je te donne accès aux différents forums: n'hésite pas à consulter les cours magistraux, tu retrouveras tout les cours de l'espace apprentissage résumés.
Et tu peux nous poser des questions sur le forum: Vos questions-Nos réponses.
Cordialement. | |
|
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: News Dim 11 Fév - 11:01 | |
| bienvenue et merci de ton inscription. Je me permets également de t'intégrer dans la liste des élèves, car je vois que tu es encore en noir et non en jaune;bourré; | |
|
Vaga ELEVE
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Grasse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: News Dim 11 Fév - 11:41 | |
| merci de m'avoir accepté, et même si je ne peux apprendre qu'à faire des plaidoiries gagnante, ce sera déjà ça, ce qui ai déjà beaucoup. Encore merci Salutations | |
|
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: News Dim 11 Fév - 23:56 | |
| Ben .... je vois pas ce que tu voulais apprendre d'autre.
Comme je l'ai déjà dit dans une précédente candidature, pour les comparutions immédiates, les enquètes et le mode automatique, la seule chose à savoir c'est Cliquer!!!
Et je ne pense pas que vous ayez besoin de cela. | |
|
Ograd AVOCAT CONFIRME - PROF
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège [ou pas] ... cherchez donc les bouchons! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: News Ven 16 Fév - 16:17 | |
| - catseyes85 a écrit:
- Ben .... je vois pas ce que tu voulais apprendre d'autre.
Comme je l'ai déjà dit dans une précédente candidature, pour les comparutions immédiates, les enquètes et le mode automatique, la seule chose à savoir c'est Cliquer!!!
Et je ne pense pas que vous ayez besoin de cela. Heuu ... il faut savoir lire aussi, mais de nouveau on peut rien faire pour vous et de toute façon, par définition, vous ne le saurez jamais (à moins d'apprendre ailleurs). Je rend donc hommage à toutes les personnes qui ne savent pas lire mais qui apprendront juste pour lire ce petit mot à leur attention. :-) | |
|