| Bonjour d'un bizut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebowsky
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : USA (exil temporaire) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Bonjour d'un bizut ! Jeu 30 Nov - 10:25 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente, Lebowsky, ID 46 136 , apprenti ténor du barreau !!! ( dans mes rêves, dans la réalité, je suis qu'un avocaillon comme des milliers d'autres ! ) Oui bon donc en fait je viens de laisser tomber ma carrière de comique pour celle d'avocat, j'ai eu mon diplôme au marché noir il y a environ 24 heures...(j'ai découvert SC et me suis inscrit hier ) Mais comme je pense être un peu léger pour la pratique , je viens comme tant d'autres ici pour éviter les boulettes : au final, je trouve logique d'apprendre à faire quelque chose avant d'essayer de le faire ! Donc pour ne pas planter mes clients inutilement, je viens me rôder ici, ça m'évitera peut être de faire des bêtises en audience... Voilà ! | |
|
| |
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Jeu 30 Nov - 11:59 | |
| .... incroyable un Ograd bis!!!
bienvenue dans cette école cher Bizut!
surtout n'hésite pas à participer aux forums... surtout si c'est pour que je rigole autant!
je te donne acces aux forums | |
|
| |
Lebowsky
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : USA (exil temporaire) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Jeu 30 Nov - 15:11 | |
| Mes plus sincères remerciements madame la directrice !
ou..mademoiselle ? ;) | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Ven 1 Déc - 4:04 | |
| wouaouuuuuuuuuuuuu!! j'adore, j'adopte, j'adhère!! super présentation, top motivation!!! j'ai hâte de lire tes plaidoiries et de rendre des verdicts victorieux!! Bon apprentissage | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Ven 1 Déc - 5:32 | |
| - Lebowsky a écrit:
- Mes plus sincères remerciements madame la directrice !
ou..mademoiselle ? ;) il me drague..... mouahahahahahah!!!!!! Madame cher ami... Madame! | |
|
| |
Lebowsky
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Ven 1 Déc - 12:22 | |
| - Citation :
- Madame cher ami... Madame!
Et voilà..c'est tout moi ça , j'arrive toujours après le déluge... Maître Anabelle, de tels encouragement venant d'une aussi estimable et brillante personne me vont droit au coeur...Vous êtes pour moi un exemple à suivre, que dis-je , un modèle !! Merci infinimment !! (hein? j'en fait trop là ? ça se voit ? ok... ) | |
|
| |
Merteuil PROF- JUGE
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Bretagne sous la pluie ! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Ven 1 Déc - 13:11 | |
| mdr la au moins on va rigoelr un peu ! bienvenue ! Et toutes mes félicitations pour être venu à l'école avant de commettre des erreurs de palidoiries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Sam 2 Déc - 2:22 | |
| oui parce que je t'explique lebowsky... Merteuil a pris l'habitude de pendre une dizaine de joueurs à chaque fois qu'elle rend une série de verdict! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Sam 2 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Merteuil PROF- JUGE
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Bretagne sous la pluie ! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Sam 2 Déc - 7:13 | |
| - Citation :
- Merteuil a pris l'habitude de pendre une dizaine de joueurs à chaque fois qu'elle rend une série de verdict! lol
Tant que ça ? quand même pas enfin presque lol ça m'en fera un de moinsà pendre ! | |
|
| |
Lebowsky
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Sam 2 Déc - 10:22 | |
| Pendre ? Oulah ! C'est dangereux ce job dites moi !!! Pourtant on m'avait dit que c'était la planque !!! Du pognon , des Mercedes , du Champagne , des blondes siliconées... ON M'AURAI MENTI ??? Me demande si je ne préfère pas encore me faire bombarder d'oeufs pourris dans les cafés théatres moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Sam 2 Déc - 13:03 | |
| des blondes siliconnés...
hého on peut avoir de belle protubérances mammaires sans ajout artificiel! sssss | |
|
| |
Merteuil PROF- JUGE
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Sam 2 Déc - 13:49 | |
| - Citation :
- Pendre ? Oulah ! C'est dangereux ce job dites moi !!!
tout ça dépend du juge finalement remarque des fois je suis gentille aussi pour peu qu'on fasse de jolies choses ! | |
|
| |
Lebowsky
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Dim 3 Déc - 13:08 | |
| - Citation :
- je suis gentille aussi pour peu qu'on fasse de jolies choses !
Ô belle et sublissime Juge Merteuil Vous si douce, comme la rose que l'on cueille, De grâce, de ces vers appréciez l'essence, Car j'ai franchement la trouille de la potence... Hem...bon, ok, la poésie , c'est pas ça non plus... PITIE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Dim 3 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Dim 3 Déc - 23:56 | |
| mouahahahahaha!!!! la trouille de la potence...
dis donc Anna il doit te plaire cet avocat-poete-comique! | |
|
| |
Merteuil PROF- JUGE
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Lun 4 Déc - 5:34 | |
| mdr alors la tu as toute mon estime ! Promis je ne te pendrais pas sinon je m'ennuirais et puis je me ferais pendre par les deux autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Lun 4 Déc - 7:25 | |
| - catseyes85 a écrit:
- mouahahahahaha!!!! la trouille de la potence...
dis donc Anna il doit te plaire cet avocat-poete-comique! assez sympa je dois dire | |
|
| |
Ograd AVOCAT CONFIRME - PROF
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège [ou pas] ... cherchez donc les bouchons! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Mer 3 Jan - 17:32 | |
| - Lebowsky a écrit:
- Pendre ? Oulah ! C'est dangereux ce job dites moi !!!
Pourtant on m'avait dit que c'était la planque !!! Du pognon , des Mercedes , du Champagne , des blondes siliconées...
ON M'AURAI MENTI ???
Me demande si je ne préfère pas encore me faire bombarder d'oeufs pourris dans les cafés théatres moi... Bienvenue! Notons qu'il est ridicule de dire bienvenue ici finalement, tous ceux qui viennent nous voir sont soit brisés par Merteuil, soit volontaires pour le pire. Car l'entraînement est impitoyable à l'école Sc, on a à peu près 0% d'élèves qui ratent sur Sc, n'est-ce pas une preuve? Donc ???venue à toi jeune et à la fois vieux padawan, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant ici. En fait ça dépend des gens, certains tombent sur le bord et certains au centre, quand on sait que l'école est comparable à un trampoline, on comprend le sort des uns et des autres. Concluons en beauté! La planque je peux te dire où elle est (tu vas dans la Palais de Justice, à gauche, puis à droite, il y a un tableau, tu pousses sur le nez de la dame sur la balance et il s'ouvrira, tu rentres, tu fermes la porte-tableau, tu essuies tes pieds et tu y es) ... il y en a une autre mais je la garde secrète pour le moment parce que j'y cache mes plaidoiries. La pognon est en haut à gauche sur l'écran. Mais il y a 100% d'intérêt qui vont à la banque quant tu essayes de les tirer :-S. Les Mercedes, je te file un tuyau, ce sont les plus belles blondes siliconées (ou pas) du Palais. Ben oui elles ont toutes ce nom là, c'est bizarre je trouve mais au moins ça facilite le travail des secrétaires quand elles doivent prendre rendez-vous ... hum. La Champagne ... c'est pas en France? Alors tu vois, sur Sc, c'est la gloire assurée pourvu que tu puisses l'imaginer. Le reste on te le laisse, même et surtout ta liberté de penser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Jeu 4 Jan - 4:06 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh Ograd le retour!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| ben là j'ai quand même réussi à tout lire alors que je me suis levée à 5h30!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un bizut ! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un bizut ! | |
|