| Demande d inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babass ELEVE
| Sujet: Demande d inscription Mer 22 Nov - 15:14 | |
| pseudo sur SC: babass ID sur SC: 45747 Motivation: Bonsoir, je suis nouveau sur ce jeux très bien , étant fonctionnaire de police dans le 59 je prends énormément de plaisir et de détente, certaine affaire me font sourire, c est pourquoi je souhaiterais en apprendre d avantage sur la profession d avocat que j incarné grâce à votre jeux c est pour ce faire que je vous demande d intégrer l école-sc pour enrichir d avantage ma culture Problèmes rencontrés lors de vos plaidoiries: aucun POUR L INSTANT!!! D avance merci de porter une attention particulière à mon dossier d inscriptions | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 0:29 | |
| bonjour à toi et bienvenue.
tu n'as pas de probleme lors de tes plaidoiries????? que pouvons faire pour toi??? | |
|
| |
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 0:35 | |
| Bienvenue dans cette école... si tu n'as pas de problème sans doute penses-tu quand même pouvoir t'améliorer (comme nous tous à vrai dire!) j'espère que nous répondrons à tes attentes. Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 0:58 | |
| Voila tu as acces aux forums. | |
|
| |
Merteuil PROF- JUGE
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Bretagne sous la pluie ! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 3:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 4:49 | |
| ahhhhhhh j'aurais bien aimé avoir sa réponse quant à ces attentes avant de lui donner accès.... mais bon tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 5:23 | |
| ha mince... pardon anna... j'avais pas compris ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 10:35 | |
| pas grave, j'ai quand même rectifié dans son profil le fait qu'il soit ELEVE... je sers encore à quelque chose | |
|
| |
babass ELEVE
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 14:50 | |
| Bonsoir, je n ais pas encore eu de probléme de plaidoirie car pour l instant je n en ais pas encore fait, j attends avec impatience d assister à vos cour avant d avoir le courage d en faire une, en tous cas je vous remercis énormément d apporter une attention particuliére à ma candidature, par le suie j espére également apporté un + au site étant fonctionnaire de police je pourrais proposer des histoires réelle, merci encore à tout l encadrement. Cordialement. Babass | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d inscription Ven 24 Nov - 0:03 | |
| ok babass, je comprends mieux...
tu as des cours magistraux dans vos questions/nos réponses qui t'aideront au départ, ensuite si tu as des soucis, n'hésites pas à nous en parler ici.
Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d inscription | |
| |
|
| |
| Demande d inscription | |
|