| Demande d inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babass ELEVE
| Sujet: Demande d inscription Mer 22 Nov - 15:14 | |
| pseudo sur SC: babass ID sur SC: 45747 Motivation: Bonsoir, je suis nouveau sur ce jeux très bien , étant fonctionnaire de police dans le 59 je prends énormément de plaisir et de détente, certaine affaire me font sourire, c est pourquoi je souhaiterais en apprendre d avantage sur la profession d avocat que j incarné grâce à votre jeux c est pour ce faire que je vous demande d intégrer l école-sc pour enrichir d avantage ma culture Problèmes rencontrés lors de vos plaidoiries: aucun POUR L INSTANT!!! D avance merci de porter une attention particulière à mon dossier d inscriptions | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 0:29 | |
| bonjour à toi et bienvenue.
tu n'as pas de probleme lors de tes plaidoiries????? que pouvons faire pour toi??? | |
|
| |
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 0:35 | |
| Bienvenue dans cette école... si tu n'as pas de problème sans doute penses-tu quand même pouvoir t'améliorer (comme nous tous à vrai dire!) j'espère que nous répondrons à tes attentes. Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 0:58 | |
| Voila tu as acces aux forums. | |
|
| |
Merteuil PROF- JUGE
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Bretagne sous la pluie ! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 3:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Demande d inscription Jeu 23 Nov - 4:49 | |