| inscription? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefff ELEVE
| Sujet: inscription? Mar 8 Aoû - 6:13 | |
| Bonjour tout le monde,
Moi aussi je me suis inscrite sur SimCarriere, et n'étant pas douée dès le départ pour faire de beaux grands discours, je sollicite votre aide précieuse sans plus tarder...
mon id : 40601 et mon pseudo est : stefff inscrite depuis hier exactement (07/08/06)
Voilà Chouette idée cette école ;) :ouais: A bientot | |
|
| |
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: inscription? Mar 8 Aoû - 6:35 | |
| Merci pour l'idée! lol
Bienvenue dans cette école steff! nous allons te donner acces le plus rapidement possible aux espaces apprentissages!!
N'hésite pas à poser des questions ou à semer tes messages sur les forums!
cordialement
catseyes | |
|
| |
stefff ELEVE
| Sujet: Re: inscription? Mar 8 Aoû - 6:38 | |
| Vous allez donc faire de tous ces élèves modèles de bons petits avocats près à affronter les terribles juges de SimCarrière ;)
Youhou!
Quel travail! Encore bravo! | |
|
| |
Fett MODERATEUR- JUGE
| Sujet: Re: inscription? Mar 8 Aoû - 7:18 | |
| - stefff a écrit:
- affronter les terribles juges de SimCarrière ;)
love | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: inscription? Mar 8 Aoû - 7:31 | |
| mdr!!! merci beaucoup steff!! je te donne accès dès maintenant aux salles d'apprentissage!! bon jeu | |
|
| |
Ograd AVOCAT CONFIRME - PROF
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège [ou pas] ... cherchez donc les bouchons! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: inscription? Mar 8 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue!!
Terrible n'est pas le mot. Je trouve. Ils sont gargantuesques dans leur intransigeance, incorruptibles et sans pitié ...
Je les adore.
Amen.
Encore bienvenue et ... explose toi ;-)! | |
|
| |
stefff ELEVE
| Sujet: Re: inscription? Mer 9 Aoû - 6:32 | |
| couler Que de frissons vous me faites ... A propos , combien de temps leur faut-il à ces terribles et féroces juges pour remettre un jugement une fois la plaidoirie envoyée? Bonne journée zen | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: inscription? Mer 9 Aoû - 7:46 | |
| Tout est relatif!!
la durée D d'un rendage de verdict est proportionnelle à la longueur de ta plaidoirie L multipliée par le type d'affaire Ta et tout cela exponentielle du Juge J et inversement proportionnelle à la qualité de ta rédaction Q (cohérence, clarté, orthographe...)!!
ce qui donne: D = ( L x Ta)expJ / Q
Tout cela est donc très compliqué!!! | |
|
| |
Fett MODERATEUR- JUGE
| Sujet: Re: inscription? Jeu 10 Aoû - 0:49 | |
| - catseyes85 a écrit:
- Tout est relatif!!
la durée D d'un rendage de verdict est proportionnelle à la longueur de ta plaidoirie L multipliée par le type d'affaire Ta et tout cela exponentielle du Juge J et inversement proportionnelle à la qualité de ta rédaction Q (cohérence, clarté, orthographe...)!!
ce qui donne: D = ( L x Ta)expJ / Q
Tout cela est donc très compliqué!!! Notre chère directrice a oublié une variable à savoir de diviser le résultat obtenu par la racine carré de la soustraction entre le nombre total des juges et le nombre de juges en vacances ou faisant grève ou ne faisant rien du tout... Donc en ce moment, c'est pas très rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription? Jeu 10 Aoû - 5:21 | |
| Mince j'avais oublié cette donnée là! lol | |
|
| |
Piemont MODERATEUR
| Sujet: Re: inscription? Jeu 10 Aoû - 14:19 | |
| - Fett a écrit:
- Notre chère directrice a oublié une variable à savoir de diviser le résultat obtenu par la racine carré de la soustraction entre le nombre total des juges et le nombre de juges en vacances ou faisant grève ou ne faisant rien du tout...
Mouhahaha ! excellent Fett ! ;-) Edit de Fett: J'ai édité ton message pour mettre les balises.... Toujours un problème avec l'informatique Piémont | |
|
| |
Ograd AVOCAT CONFIRME - PROF
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège [ou pas] ... cherchez donc les bouchons! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: inscription? Jeu 10 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: inscription? Sam 12 Aoû - 9:21 | |
| la donnée V (vacances) est aussi à prendre en considération | |
|
| |
Piemont MODERATEUR
| Sujet: Re: inscription? Dim 20 Aoû - 6:42 | |
| Moi, comme l'a bien reprécisé Fett, j'ai un soucis avec les balises que je ne trouve pas ici...
Où sont elles? OUI je suis miro, pas besoin de me le dire ! LOL
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne...bizz | |
|
| |
Piemont MODERATEUR
| Sujet: Re: inscription? Dim 20 Aoû - 6:46 | |
| OUPS ! j'ai trouvé ! héhéhé....ok, no comment...
Cliquer sur " lien " puis coller message et recliquer sur lien, c'est exact?
Désolée pour le dérangement, c'est tout môa ça...c'est pour ça qu'on m'aime d'un autre côté...ça fait partie de mon charme...bref...rebizz | |
|
| |
Fett MODERATEUR- JUGE
| Sujet: Re: inscription? Lun 21 Aoû - 5:12 | |
| - Piemont a écrit:
- OUPS ! j'ai trouvé ! héhéhé....ok, no comment...
Cliquer sur " lien " puis coller message et recliquer sur lien, c'est exact?
Désolée pour le dérangement, c'est tout môa ça...c'est pour ça qu'on m'aime d'un autre côté...ça fait partie de mon charme...bref...rebizz Euhhhhhhhhh... Cliquer sur "citer" est plus rapide... zen | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription? Lun 21 Aoû - 10:38 | |
| ouep ou alors tu fais
[ quote] (tout attaché évidement) copier coller ce qui t'interresse et tu tape: [/ quote] (tout attaché encore une fois...)
OU alors citer comme l'a dit fett et tu supprimes entre les balises ce qui t'interresse pas....
Ma pauvre piémont... mouahahahha! polio de l'informatique toi! | |
|
| |
Piemont MODERATEUR
| Sujet: Re: inscription? Lun 21 Aoû - 13:23 | |
| Ouais, mais je me soigne ! LOL
ça va aller...faut y croire...L'espoir fait vivre...mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription? | |
| |