| nouvelle future eleve! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bixou ELEVE
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : menen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: nouvelle future eleve! Ven 4 Aoû - 6:43 | |
| voila en gros ce qu il se passe quand j arrive a la plaidoirie!! bonjours mme la directrice, je suis bixou on id:40152, inscrite depuis 3 jours sur simcarriere, j ai tout de suite commence mes plaidoirie en manuelle car sinon ca n a aucun interet, j attend le verdict... mais je ressens beaucoup de lacunes et j aimerai suivre un apprentissage! etrangement, j ai fait 3 plaidoiries automatiques pour avoir le resultat tout de suite et toutes perdues! j ai pas trop compris...mais bon, ca renforce mon idee que c est bien mieux un juge humain meme s il faut patienter, qu un ordinateur, sans coeur, sans ame... merci d avance mme la directrice de l attention que vous voudrez bien porter a ma candidature. dans l attente de votre reponse je vous souhaite une agreable journee | |
|
| |
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Ven 4 Aoû - 9:42 | |
| bonjour et bienvenue à toi.
en attendant l'approbation de notre chère dirlo, je me permets de t'accueillir ;il est claire qu'une plaidoirie manuelle a tellement plus de charme!!
dès que cela sera possible j'activerai ton accès aux cours, à très vite. | |
|
| |
bixou ELEVE
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : menen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Ven 4 Aoû - 11:27 | |
| merci beaucoup j ai hate d apprendre car des demain pleins de plaidoiries m attendent!!! | |
|
| |
Ograd AVOCAT CONFIRME - PROF
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège [ou pas] ... cherchez donc les bouchons! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Ven 4 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Sam 5 Aoû - 2:57 | |
| la directrice est sans doute occupée, je te donne l'accès... | |
|
| |
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Dim 6 Aoû - 0:35 | |
| excusez moi de mon retard!
Hier j'ai déménagé mon beau frere de nantes à la roche sur yon... i me manque un sein, je me suis cloué un doigts et j'ai mal au bras rien qu'en tapant des messages!
ceci dit: Bienvenue! | |
|
| |
Roux Damien ELEVE
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Dim 6 Aoû - 0:43 | |
| Bonne convalescence | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Dim 6 Aoû - 2:47 | |
| ouh là ma pauvre!!! déménagement de dingue apparemment!! remarque tous les déménagements ressemblent à un marathon couler | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Lun 7 Aoû - 0:44 | |
| tin on a remis ça dimanche!!! ils avaient pas fini on est allé les aider!!!
j'ai mal au dos!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Lun 7 Aoû - 1:38 | |
| ah ben bravo!!!! c'est malin ça de forcer!!! soigne toi bien, et puis va donc lire un super dossier qu'une amie a fait sur le mal de dos, il y a de très bons conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Lun 7 Aoû - 3:53 | |
| mouahahahha! c'est vraie elle est super cette nana! | |
|
| |
Piemont MODERATEUR
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! Lun 7 Aoû - 5:30 | |
| Mal au dos et au bras...tu vas avoir une fameuse élégance à ton mariage ! mdrrr
tiens-toi droite ! lol
;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle future eleve! | |
| |
|
| |
| nouvelle future eleve! | |
|