Kaîto Kid ELEVE
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Limoux, ville tranquille de l'Aude (si vous passez par là goûtez nos vins et blanquettes sont bons ) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Inscription Sam 22 Juil - 10:47 | |
| Bonjour. Mon pseudo sur Simcarrière est Kaîto Kid. Mon ID est 38413. Je suis sur Simcarrière depuis le 06 Juillet 2006. Je souhaite m'insicrire en tant qu'élève car j'ai de grande lacune pour les plaidories et j'aimerai cesser de devoir faire des plaidories automatiques par Peur (désolé pour la majuscule en milieu de phrase, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pa avoir de smilies ) de rater mes plaidories manuelles. | |
|
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Sam 22 Juil - 12:32 | |
| Bienvenue à l'Ecole des Avocats!
Dès que annabelle revient de son week-end, tu auras acces à l'espace apprentissage.
pour les smilies... c'est vrai que parfois c'est embétant. lol
on verra ce qu'on peut faire | |
|
Kaîto Kid ELEVE
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Limoux, ville tranquille de l'Aude (si vous passez par là goûtez nos vins et blanquettes sont bons ) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Sam 22 Juil - 16:13 | |
| merci beaucoup de cette aide que vous m'offrez | |
|
catseyes85 DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
Nombre de messages : 744 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Dim 23 Juil - 1:51 | |
| de rien! j'aime beaucoup ton avatar! | |
|
Maître Annabelle ADMIN - PROF - JUGE
Nombre de messages : 853 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Dim 23 Juil - 10:56 | |
| bienvenue à toi!! et désolée du dérangement pour les smilies je vais y remédier promis inscription validée | |
|
Kaîto Kid ELEVE
| Sujet: Re: Inscription Dim 23 Juil - 14:11 | |
| merci beaucoup pour tous ceci gentes dames (ou damoiselles) | |
|