ECOLE-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE-SC

Ecole pour avocats débutants sur simcarriere
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour une admission dans votre école.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDrummer




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature pour une admission dans votre école. Empty
MessageSujet: Candidature pour une admission dans votre école.   Candidature pour une admission dans votre école. Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:41

Bonjour,

J'ai découvert avec plaisir le jeu de simulation "SimCarrière". J'ai choisit une affaire et puis j'ai comme le jeu me le demandait choisit entre les différents jugements jusqu'a la plaidoirie finale que j'ai écrite manuellement.

J'ignore tout du monde du barreau aussi j'ai rédigé ma pladoirie comme je le pensais. Ce fut un echec. Et le juge m'a conseillé de me renseigner auprès de vous pour une formation adéquate.

Mon pseudonyme dans le jeu est :"TheDrummer". Et mon numéro d'indentification est le suivant:"37091".
Revenir en haut Aller en bas
Maître Annabelle
ADMIN - PROF - JUGE
ADMIN - PROF - JUGE
Maître Annabelle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature pour une admission dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans votre école.   Candidature pour une admission dans votre école. Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:46

bonjour et bienvenue!! je t'invite à prendre contact avec l'un d'entre nous en envoyant ta plaidoirie perdante PAR MP. Ainsi toute l'équipe donneras son avis et te dira ensuite pourquoi c'était un échec et comment y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sc.forum2jeux.com
catseyes85
DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
DIRECTRICE - ADMIN - JUGE
catseyes85


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature pour une admission dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans votre école.   Candidature pour une admission dans votre école. Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:57

Bienvenue the Drummer..

comme te l'a dit Anna tu peux nous envoyer ta plaidoirie par MP, chaque professeur en fera une analyse pour te montrer les points forts et les points faibles.

Tu peux aussi poser des questions plus techniques, sur le type de peine à demander et les différentes façon de plaider en postant sur la partie de notre forum intitulé:

vos questions/nos réponses

là aussi nous nous ferons un plaisir de te conseiller.

bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour une admission dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans votre école.   Candidature pour une admission dans votre école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une admission dans votre école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission: midg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE-SC :: VIE SCOLAIRE :: Dossiers élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser